La Charcuterie Ader de Trie-sur-Baïse dans les Hautes-Pyrénées propose une gamme de jambons secs de porc aux différents affinages, jambon de porc à l’os ou désossé, pour des viandes fondantes en bouche et des goûts inégalés.

Le jambon de porc à l’os reste un produit noble et traditionnel. Le village de Trie-sur-Baïse, lieu de production de la Charcuterie Ader, a été jusqu’à la fin du siècle dernier un haut lieu du commerce du porc dans le Sud de la France.

5 résultats affichés

¼ Jambon de porc 9 mois d'affinage

¼ Jambon de porc 9 mois d’affinage

19,90 

Affiné pendant 9 mois ce 1/4 de Jambon de porc sec renferme toutes les saveurs organoleptiques lentement déployées. Ce 1/4 de jambon sec de porc convient parfaitement à une consommation familiale. Tranchez le jambon avec un simple couteau bien affûté, et appréciez-le en entrée ou cuisiné.

Jambon de porc sec à l'os

Jambon de porc sec à l’os

58,50 

Traditionnel Jambon de porc sec à l’os longtemps affiné pour déployer ses caractéristiques organoleptiques. Le Jambon de porc sec à l’os est sans doute l’incontournable de vos repas conviviaux.

Jambon de porc sec désossé 9 mois

Jambon de porc sec entier désossé 9 mois

70,80 

Ce Jambon de porc sec est lentement affiné pendant neuf mois, ce qui lui donne un fondant en bouche. Dégustez le jambon de porc sec en entrée ou en apéritif. Pour une utilisation plus pratique ce jambon de porc sec entier est désossé et à découper avec une trancheuse.