Jambonneau Bio
5,58 €Très apprécié le jambonneau est très pratique en verrine pour un repas rapide mais savoureux avec du pain et une salade verte.
5 résultats affichés
Très apprécié le jambonneau est très pratique en verrine pour un repas rapide mais savoureux avec du pain et une salade verte.
C’est la star de la gamme Bio en verrine : début 2018 il décroche une médaille d’argent au Concours Général Agricole de la Foire de Paris.
L’ail des ours c’est une herbe aromatique trouvée en sous-bois ou en moyenne montagne. Elle est riche en antioxydants. Cela apporte au pâté une note sucrée légèrement piquante qui évoque l’ail mais de façon très douce.
Une saveur méditerranéenne pour ce pâté Bio aux olives. Idéal pour l’apéritif, il vous étonnera de par cette touche originale qui relève le goût de la viande et lui donne une saveur toute estivale.
Une variante de notre pâté de canard classique avec ici une touche d’oranges confites qui lui confèrent une saveur légèrement sucrée en fin de bouche et en modifient sa texture. Une saveur originale qui surprend et ravi les amateurs de salé/sucré.
Deux éléments importants de la Gastronomie du Sud-Ouest réunis en conserve : le porc et le canard !
Notre pâté de canard dans sa version Bio, rien ne change au niveau de la recette de ce pâté sauf la provenance de la viande qui est bio et certifiée. Il saura ravir les palais les plus exigeants et les amateurs de viande de canard.