Poitrine de porc séchée roulée 2D

La ventrêche roulée ou poitrine de porc séchée roulée est très pratique d'utilisation pour préparer votre repas dernière minute. Dégustez la poitrine de porc séchée cuisinée.

More details

• Exclusivité boutique

38,06 €

14,50€ /kg

Descriptif

Poids 2.5KG
Ingrédients Poitrine de porc, sel, sel nitrité, salpêtre, saccharose, dextrose, épices, boyau cellulosique.
Conservation 90 J

+ d'infos

Avez-vous déjà dégusté de la ventrêche de porc grillée dans un morceau de pain ?

La poitrine de porc séchée se consomme de différentes façons, grillée dans une poêle ou au four que vous accompagnez d'une piperade (ratatouille) ou bien d'un œuf frit et d'une salade verte. Ainsi la poitrine de porc séchée roulée est croustillante et délicieuse.

Dans un mijoté de lentilles vertes, rajoutez de la poitrine de porc séchée coupée en petits dés pour apporter du goût et proposer à vos convives un plat complet et équilibré. Ajoutez-y un bouquet de laurier et de thym ainsi que des oignons grelot pour parfumer votre mijoté.

Que ce soit cuisiné ou en casse-croûte, la ventrêche ou poitrine de porc séchée est appréciée des petits et grands gastronomes.

La poitrine de porc roulée est facile à conserver et à trancher.

Enroulez la poitrine de porc séchée dans un linge sec et conservez-la dans la bac à légumes du réfrigérateur. A tout moment, pour un repas de dernière minute, tranchez de la poitrine de porc séchée que vous accommoderez facilement quelle que soit la saison.