¼ Jambon de porc 6 mois d'affinage

Préférez le 1/4 de Jambon de porc sec affiné pendant 6 mois pour une consommation familiale et pour une utilisation plus pratique.

Le 1/4 de Jambon de porc est facile à trancher au couteau.

More details

• Disponible

15,60 €

Descriptif

Poids 0.8
Ingrédients Jambon de porc, sel, dextrose, salpêtre.
Conservation 60 J

+ d'infos

Facile à trancher au couteau et adapté à une consommation familiale, optez pour le 1/4 de Jambon de porc sec affiné pendant 6 mois.

Elaboré selon un savoir-faire depuis 4 générations des charcutiers Ader sur place à Trie-sur-Baïse, le Jambon de porc affiné pendant 6 mois répond à des exigences de qualité.

Après ouverture de l'emballage sous vide, conservez le 1/4 de Jambon de porc sec dans un linge sec dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Il est recommandé de bien aiguiser la lame de votre couteau avant de trancher le 1/4 de jambon de porc. Vous pouvez également utiliser une trancheuse à jambon pour un tranchage plus facile.

Pratique d'utilisation, le quart de jambon est pratique pour un repas dernière minute en entrée dans une salade gourmande que vous agrémentez de tomates cerises, de cornichons... ou bien frit en aller-retour servi avec une piperade. Délicieux, servez ce repas improvisé avec un vin rouge.

Pour une consommation peu fréquente pour 1 ou 2 personnes, choisissez d'acheter du jambon de porc en ligne en quart de jambon.