Pâté de porc aux cèpes Bio

Dans la gamme des pâtés de la Charcuterie Ader, appréciez le pâté de porc aux cèpes Bio. Servez-le entrée, ou toasté en apéritif.

More details

• Disponible

3,75 €

20,8333€ /kg

Descriptif

Poids 180G
Ingrédients Maigre bio, gras et foie de porc bio, lait bio, œufs bio, sel, poivre bio, épices bio, armagnac bio, farine de maîs bio, oignons bio. Selon produit choisi, paprika rouge bio, piment d'espelette bio (0.2%), cêpes bio (5%).
Conservation 3 ANS

+ d'infos

Typique, authentique, le pâté de porc aux cèpes Bio est élaboré selon un savoir-faire depuis 4 générations et élaboré selon un cahier des charges strict pour assurer ce niveau de qualité. Présentez le pâté de porc aux cèpes Bio en entrée, faites découvrir à vos convives l'exigence de ce pate de porc bio qui allie l'authenticité et la saveur des sous-bois pour un pâté de porc 100% terroir.

Imaginez la saveur du cèpe qui apporte à la viande de porc bio une saveur et un parfum des sous-bois pour parfaire cette recette élaborée et affinées par Lionel et Hervé Ader.

Cette recette de pâté de porc bio est une idée d'entrée festive à accommoder de quelques pointes d'asperges que vous disposez dans une belle assiette, d'un toast de foie gras de canard, de quelques tomates cerises.

Dans la gamme de pâtés bio de la charcuterie Ader, retrouvez également le pâté gascon bio ainsi que le pâté de porc bio au piment d'Espelette.

Conservez le pâté de porc au cèpes Bio quelques heures dans le réfrigérateur avant de le servir.