Pâté de porc au piment d'Espelette

Délicatement relevé au Piment d'Espelette, ce pâté de porc est un pâté de caractère et authentique. Ce pâté de porc est très apprécié des grands gourmets.

Ce pâté de porc au piment d'Espelette a obtenu la médaille de bronze en 2016 au Concours général agricole de Paris.

More details

• Disponible

3,24 €

18€ /kg

Descriptif

Poids 180G
Ingrédients Maigre, gras et foie de porc, lait, œufs, sel, poivre, épices, armagnac, plantes aromatiques, sel, amidon, protéines de blé. Selon produit choisi, paprika rouge, piment d'espelette (0.2%), cêpes (5%).
Conservation 3 ANS

+ d'infos

Le pâté de porc au piment d'Espelette élaboré à Trie-sur-Baïse dans les Hautes-Pyrénées réunit à lui seul 2 terroirs hauts en couleur et savoir-faire.

Le piment d'Espelette vient relever ce pâté de porc pour lui donner force et caractère.

Ce pâté de porc au piment d'Espelette ravira les adeptes des saveurs parfumées et épicées.

En 2016, ce pâté de porc au piment d'Espelette a été récompensé de la Médaille de Bronze au Concours général agricole de Paris.

Pâté de porc au piment d'Espelette

Retrouvez aussi le Pâté de porc au piment d'Espelette bio dans la catégorie de charcuterie bio.

Cultivé au coeur et alentours du village d'Espelette (Pays basque), le piment d'Espelette est très utilisé en cuisine en guise d'assaisonnement qui remplace aisément le poivre. Il devient un condiment indispensable dans votre cuisine à utiliser au quotidien en toute fin de cuisson.

Le piment d'Espelette apporte une touche relevée, subtilement parfumée et un goût fruité puissant. Sa note épicée s'accommode parfaitement à la saveur du paté de porc. Dégustez ce pate de porc en entrée ou lors d'un apéritif convivial avec un vin cuit.